• Bonsoir mon ami(e).

    Voici le petit train du soir,
    IL fait escale dans ton univers,
    Pour venir te souhaiter une bonne soirée,
    Et te faire un gros bisous plein de douceur,
    Pour donner du bonheur à ton c½ur.
    A demain matin pour le café.
    Ton ami ... gerard ...

  • Anonyme

    FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!.. TES TES UN MEC DERRIEREDE ABIDJAN CE PSEUDO car moi je suis de cote d'ivoire tu fais sa depuis ou il bcp de ordie FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!FAKE!!!!.. lol ....mdr plus les demander pour la voire en cam pour voire si sais une fille les mecs J' ai un abus sur skyrock et skyrock ma répondu qu' il vont coupé tout les blogs de fille qui sont de cote d ivoire en fin il été temps car moi je veux plus voire sa dams mon pays des filles qui arnaque les mecs pour de l'argent les mecs regarder mon profils vous aller voire les arnaquese ,mec tu peut te méttre damd tout les pays je te retrouverait toujours.............

  • Anonyme

    joliiiiiii

  • ouiiiiiiiii

  • t'es trop mimi ma belle